contacts
Softs CAO DAO

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
AutoCAD Architecture
Pour pouvoir dessiner, maquetter, présenter et collaborer dans un environnement de conception numérique unique, convivial, intuitif et tactile.
   

Tireplan, associé à son partenaire ASC (Autodesk Systems Centers, certification vous assurant l'offre de solutions et services additionnels), a sélectionné pour vous ce logiciel en partant d'un constat : l’agence d’architecture est avant tout le lieu où se rencontrent les différents concepteurs d’un projet, qui viennent explorer, développer, critiquer et partager
leurs idées. Le logiciel AutoCAD® Architecture est adapté aux professionnels du BTP. Il offre une grande souplesse d'implémentation et d'utilisation, l'efficacité des objets architecturaux intelligents et permet aux professionnels du BTP de bénéficier d'une productivité accrue en termes de documentation et de conception avec AutoCAD.

 

   
Caractéristiques générales
Type Logiciel CAO 3D Architecture
Mises à jour elles sont possibles et recommandées en "upgrade" horizontal depuis versions précédentes, v.2006 comprise, ou vertical depuis autocad.
Souscription elle est possible et recommandée car elle ouvre droits aux mises à jour au fil de leur mise au point
Prix liste version pleine : 5 500 € HT
Formation elle est indispensable pour les débutants comme pour bien posséder les nouveautés d'une nouvelle version. C'est la garantie d'une productivité optimum.
Nos formations sont dispensées par notre partenaire agréé.
   
   
Pour négocier un prix, un délai, des conditions:
> Ile de France : 0800 569 281
> France : 0 147 075 075
 
   
 
 
     
 
 
 
 
 
Les prix HT sont donnés à titre indicatif. Les prix listes correspondent aux prix publics officiels du fabricant ou de l'importateur. Les prix promotionnels sont non cumulables et peuvent varier en fonction des arrivages et dans la limite des stocks disponibles. Tireplan se réserve le droit de modifier sans préavis la définition et les prix des produits.
Les photographies sont non contractuelles.