Mobilier CAO

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mobilier CAO DAO



 

Quelle que soit la structure du poste CAO choisi, les plateaux composant les supports d'un bon poste CAO, doivent être facilement réglables en hauteur. Les règles d'ergonomie imposent, à l'inverse de ce qui se pratique trop courrament, que le plateau supportant les écrans soit en dessous de celui sur lequel vous vous reposez pour "clavioter" ou "sourisser". Ce afin que votre regard plonge vers l'écran dans un mouvement naturel depuis l'écriture, allant du haut vers le bas. Nos mobiliers CAO sont de dimensions suffisantes pour une bonne disposition des documents utilisés. Ils vous protègent grâce à leurs coins de table arrondis. Il reste encore à choisir entre un poste d'angle, un poste dit "X/Y", ou celui en structure Y.

Pour des besoins en postes polyvalents,
multi-utilisateurs ou multi-fonctions, pour du travail assis-debout, nous vous conseillons les solutions avec réglage électrique des hauteurs de plateaux.

   
Poste d'angle  
 


Poste X/Y  
   
Poste Y  
   
Poste Electrique  
   
 
   
     
 
 
 
 
 
Les prix HT sont donnés à titre indicatif. Les prix listes correspondent aux prix publics officiels du fabricant ou de l'importateur. Les prix promotionnels sont non cumulables et peuvent varier en fonction des arrivages et dans la limite des stocks disponibles. Tireplan se réserve le droit de modifier sans préavis la définition et les prix des produits.
Les photographies sont non contractuelles.