contacts
Assemblage

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Relier par assemblage, cela revient à faire des reliures manuelles. par baguettes à relier, par vis plastiques ou laiton, par anneaux, voire par pinces à dessin ou plus sûrement par l'usage des fameuses pinces Aclé, pour des reliures mobiles respectueuses d'une tradition d'assemblage des documents.
     
     
Relier sans machine, c'est possiblement beau
Les baguettes à relier, Tireplan les propose en coins arrondis, plus élégantes, en noir, en bleu, dur ou clair, en ivoire et rouge, ou cristal, en 3,6,9,12,15 et 18mm. Les vis plastiques ou laiton sont disponibles en 3,5mm, puis 5, 10, 15 et 20mm. Les anneaux articulés, nous les proposons en diamètres de 20 ou 25 mm. Les Pinces Aclé, quant à elles, servent à serrer tout ce qui doit l'être : les documents bien sûr, mais aussi un plan sur un "kadapak", un parapheur, ou en pense-bête comme un "Post it". Elles sont numérotées pour une déclinaison allant de 3 à 50mm d'entraxe.
Devenez notre client, nous sommes votre partenaire.
 
     
 
 
 
 
 
Les prix HT sont donnés à titre indicatif. Les prix listes correspondent aux prix publics officiels du fabricant ou de l'importateur. Les prix promotionnels sont non cumulables et peuvent varier en fonction des arrivages et dans la limite des stocks disponibles. Tireplan se réserve le droit de modifier sans préavis la définition et les prix des produits.
Les photographies sont non contractuelles.